8 Mai 2026
Aujourd'hui, cela fait un an que Daniéla n'est plus.
Ma chère grand-mère nous a quittés le 08/05/2025 à la suite d'une maladie qui a eu raison d'elle.
C'est avec le coeur lourd que je poste ma première recette sur son blog car en effet, il me tenait à cœur de le reprendre.
Je n'ai pas sa fibre artistique mais je peux dire sans prétention qu'elle m'a transmis une partie de son don pour la cuisine et la pâtisserie.
Je vais essayer alors à ma manière d'alimenter son blog car je pense que ça lui ferait plaisir.
C'est une façon pour moi d'honnorer sa mémoire...